about_rhodes
rhodes_1
rhodes_4
rhodes_5
rhodes_6
rhodes_7
rhodes_2
rhodes_8
rhodes_9
rhodes_10
RHODES, LA REINE DU DODÉCANÈSE

Située dans le sud-est de la mer Egée, l'île de Rhodes est considérée comme la reine du Dodécanèse, étant la plus grande île de l'archipel. Son riche passé historique, son patrimoine culturel et sa situation exceptionnelle au milieu de la mer bleu azur et ses rives ensoleillées ont fait de cette île une des plus célèbres destinations touristiques pour des vacances reposantes.

Une pléthore d'événements, d’activités divertissantes et de conférences internationales séduisent les voyageurs d'affaires et la jet-set du monde entier. Laissant s’échapper une aura romantique, l'île de Rhodes est une destination de prédilection pour les lunes de miel et pour les couples qui souhaitent célébrer leur mariage sur l'époustouflante plage d'Ixia ou sur une crique privée offrant un paysage de rêve en bord de mer.

 

L'île captivante de Rhodes en Grèce 

Surplombant l'éblouissante baie d'Ixia, l'hôtel 5 étoiles Amathus à Rhodes en Grèce incarne l'essence de l'esprit de l'île. Célèbre mondialement pour le Colosse de Rhodes et sa vieille ville médiévale, cette île de l'archipel du Dodécanèse a évolué au cours des siècles pour devenir rapidement une destination cosmopolite à toutes les saisons. La capitale du Dodécanèse accueille les voyageurs et les invite à s'évader et à découvrir la grâce et la splendeur naturelle historique de l'île de Rhodes, en se promenant dans ses sentiers historiques à travers les ruelles pittoresques de la vieille ville médiévale et à jouir du cadre panoramique de Mandraki en bord de mer. Sports nautiques, restaurants gastronomiques et multiples activités divertissantes enrichissent encore davantage les journées et les nuits fougueuses qu'offre à ses visiteurs l'île spectaculaire de Rhodes en Grèce.

L’île de Rhodes, île des Chevaliers

Gracieusement niché sur le littoral aromatique de l'île de Rhodes en Grèce, l'hôtel 5 étoiles Amathus se trouve à proximité de la vieille ville médiévale et des merveilles historiques de cette île enchanteresse de l'archipel du Dodécanèse. Véritable havre de détente, cet hôtel en bord de mer surplombant la baie scintillante d'Ixia offre un refuge de luxe incomparable pour les voyageurs. La distance de seulement 10 km de l'aéroport international Diagoras facilite l’accès à l'hôtel Amathus pour les voyageurs d'affaires et les couples qui vont se marier.

Son emplacement opportun permet aux voyageurs de profiter de moments extraordinaires au bord de la plage, de plonger dans les eaux scintillantes de la baie d'Ixia, de s’adonner aux sports nautiques, de participer à des matchs de tennis et des tournois de golf sur les terrains réputés du club Afandou Golf qui se trouvent à proximité et de s'évader dans des voyages d'exploration pour découvrir les merveilles de l'île de Rhodes, surnommée l'île des roses et faisant partie de l'archipel du Dodécanèse.

L'hôtel de luxe Amathus fournit la base idéale pour visiter la Vieille ville médiévale classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, la vallée des papillons, les sept sources, la ville de Lindos et le palais des Grands Maîtres.


VOIR PLUS FERMER
DISTANCES
  • Acropole de Rhodes - 3,1 km
  • Temple d'Apollon - 3,1 km
  • Parc Rodini - 3,4 km
  • Plage Psaropoula - 3,8 km
  • Eglise St. François de Rhodes - 3,9 km
  • Stade Diagoras - 4 km
  • Plage Akti Miaouli - 4,2 km
  • Château des Grands Maîtres - 4,3 km
  • Collachium - 4,3 km
  • Palais du Grand Maître des Chevaliers de Rhodes - 4,3 km
  • Synagogue Kahal Shalom - 4,4 km
  • Musée de Rhodes - 4,4 km
  • Musée archéologique de Rhodes - 4,4 km
  • Porte de la Mer - 4,5 km
  • Aéroport de Rhodes (RHO-Diagoras) - 8.8 km
AMATHUS BEACH HOTEL RHODES 36.4201653 28.1865843

map_distances
about_rhodes
rhodes_1
rhodes_2
rhodes_3
rhodes_4
rhodes_5
rhodes_6
rhodes_7
rhodes_8
RHODES, THE QUEEN OF THE DODECANESE

Situated in the eastern Aegean Sea, Rhodes Island is considered the Queen of the Dodecanese being the largest island in the group. Its rich historical past, its cultural heritage and stunning position enveloped by the cerulean sea and the sun kissed shores have made this island a top tourist destination for relaxing vacations. 

Plethora of events, entertainment options and international conferences attract corporate travellers and jetsetters from all over the world. Emanating an aura of romanticism, Rhodes Island, is a favourable destination for honeymooners and for couples wishing to be wed on the beautiful beach of Ixia or a private cove set against the dreamy seascape.

The enchanting Rhodes Island in Greece

Overlooking the bay of Ixia, the Amathus 5 star hotel in Rhodes Island of Greece epitomizes the essence of the island’s spirit. World famous for the Colossus of Rhodes and its medieval old town, this island of the Dodecanese has been evolving during the centuries, rapidly becoming a cosmopolitan destination for all seasons. Travellers are welcome to escape in the capital of the Dodecanese and discover the historic grace and natural splendour of Rhodes Island while walking down the paths of history through the picturesque alleys of the medieval old town and the scenic seafront settlement of Mandraki. Water sports activities, gourmet dining and lively entertainment options complete the vigorous day and night time scene of the utterly spectacular Rhodes Island in Greece.

Rhodes Island, the Island of the Knights

Beautifully nestled in the balmy seashore of Rhodes Island in Greece the 5 star Amathus hotel stands in close proximity to the medieval old town and the historic wonders of this enchanting island of the Dodecanese. This beachfront hotel over the bay of Ixia offers a relaxing retreat for travellers of world-class status. Only 10 km from Diagoras International airport the Amathus resort is the perfect choice for corporate travellers and couples to be wed that are considerate of transportation. 

Its expedient location gives travellers the opportunity to enjoy the ultimate beachfront living, dive in the sparkling waters of Ixia bay, partake in water sports adventures, tennis games and golf tournaments at the renowned Afandou Golf course nearby and embark on discovering journeys to explore the wonders of Rhodes Island, the famous island of roses in the Dodecanese insular cluster.

The luxury resort of Amathus provides the perfect base for a visit to the old medieval city cited as an UNESCO World Heritage Centre, the butterfly valley, the seven springs, the town of Lindos and the Grand Masters Palace.


VIEW MORE CLOSE
DISTANCES
  • Acropolis of Rhodes - 3.1 km / 1.9 mi
  • Temple of Apollo - 3.1 km / 1.9 mi
  • Rodini Park - 3.4 km / 2.1 mi
  • Psaropoula Beach - 3.8 km / 2.4 mi
  • Rhodes St. Francis Church - 3.9 km / 2.4 mi
  • Diagoras Stadium - 4 km / 2.5 mi
  • Akti Miaouli Beach - 4.2 km / 2.6 mi
  • Magisters Castle - 4.3 km / 2.6 mi
  • Collachium - 4.3 km / 2.6 mi
  • Palace of the Grand Master of the Knights of Rhodes - 4.3 km / 2.7 mi
  • Kahal Shalom Synagogue - 4.4 km / 2.7 mi
  • Museum of Rhodes - 4.4 km / 2.7 mi
  • Archaeological Museum of Rhodes - 4.4 km / 2.8 mi
  • Marine Gate - 4.5 km / 2.8 mi
  • The airport of Rhodes (RHO-Diagoras) - 8.8 km / 5.5 mi.
AMATHUS BEACH HOTEL RHODES 36.4201653 28.1865843