Elafos
Aphrodite
Clio
Elafina
5. RÉUNIONS ET EVÉNEMENTS



Centre de conférences à Rhodes


Idéalement situé à proximité du centre-ville historique, baigné de soleil, le centre de conférences Amathus à Rhodes propose certaines des salles de réunions les plus prestigieuses, avec des installations d'exception pour les réceptions, les événements spéciaux, les congrès et les conférences. Surplombant la baie paisible d'Ixia, cet élégant hôtel 5 étoiles à Rhodes, en Grèce est l'endroit idéal pour les voyageurs d'affaires qui souhaitent conjuguer les affaires et les loisirs. Les salles de réception inégalables peuvent être configurées spécifiquement pour accueillir un large éventail d'événements spéciaux, des mariages de rêve et des conférences, s'inscrivant ainsi dans la continuité de la tradition d’excellence de l’hôtel en matière d'organisation d'événements.



Hôtel d'affaires exceptionnel à Rhodes


Niché dans un cadre magnifique en bord de mer, Amathus est un hôtel d'affaires exceptionnel à Rhodes. Les voyageurs d'affaires qui désirent une expérience incomparable sont invités à découvrir le monde somptueux d'Amathus et à tenir leurs réunions professionnelles dans le meilleur centre de conférences à Rhodes en Grèce. Les splendides salles de réunions et de réception de l'hôtel sont équipées d’installations à la pointe de la technologie afin de faciliter les gestionnaires et les organisateurs dans la conception et la coordination d'événements spéciaux réussis.

Elafos, la salle de conférences principale de l'hôtel d'affaires Amathus à Rhodes, peut accueillir jusqu'à 400 personnes au total. La salle ensoleillée Elafina peut accueillir jusqu'à 220 personnes et offre une vue imprenable sur la baie scintillante d'Ixia. Le centre de conférences d'exception de cet hôtel fascinant en bord de mer propose encore 11 salles de réunion avec des installations haut de gamme destinées à des réunions de direction et des événements ayant lieu sur l'île ravissante de Rhodes en Grèce.


VOIR PLUS FERMER
RECEVOIR UN DEVIS
LES SALLES
APHRODITE A / B
  • 43m2
  • Jusqu'à 50 personnes
  • Lumière naturelle
ATHINA
  • 28 m2
  • Jusqu'à 30 personnes
CLIO A / B / C
  • 56 m2
  • Jusqu'à 60 personnes
  • Lumière naturelle
ELAFINA
  • 200 m2
  • Jusqu'à 200 personnes
  • Lumière naturelle
ELAFOS
  • 288 m2
  • Jusqu'à 400 personnes
OLYMPIA
  • 37 m2
  • Jusqu'à 40 personnes
  • Lumière naturelle du jour
OURANIA A / B / C
  • 56m2
  • Jusqu'à 60 personnes
  • Lumière naturelle
THALIA
  • 80 m2
  • Jusqu'à 50 personnes
  • Lumière naturelle
EQUIPEMENTS
  • 12 salles de réunion pouvant accueillir de 30 à 100 personnes
  • Rétroprojecteur
  • Ordinateur personnel (avec surcoût)
  • Tableaux à feuilles mobiles
  • Ecran Portable (1,8 x 1,8 m)
  • Ecran Portable (3 x 4 m)
  • Système de microphones
  • Microphone sur pied
  • Microphone sans fil
  • Podiums/Pupitres
  • Photocopies (avec surcoût)
  • Pointeur laser
  • Vidéoprojecteur LCD
  • Système de traduction simultanée (sous-traitance externe)
  • Technicien (8 heures par jour, avec surcoût)
  • Services de secrétariat (avec surcoût)
  • Services sur mesure (avec surcoût)
  • Lecteur DVD

Elafos
Aphrodite
Clio
Elafina
CONFERENCE CENTRE IN RHODES


Idyllically situated in close proximity to the historical city centre, the sun drenched Amathus conference centre in Rhodes features some of the most unique meeting venues with versatile banquet facilities for special events, conventions and conferences. Overlooking the tranquil bay of Ixia, this charming 5 star hotel in Rhodes , Greece is the perfect choice for corporate travellers wishing to combine business with leisure. The high-end banquet facilities can be configured to host a broad range of special events, dream weddings and conferences continuing the tradition of success and event planning excellence.

World-class Business Hotel in Rhodes

Amathus is a world-class business hotel in Rhodes nuzzled in a magnificent beachfront setting. Corporate travellers craving for fine experiences are invited to reside in the luxury world of Amathus and host their business meetings at the best conference centre in Rhodes, Greece. The hotel’s indoor and outdoor meeting venues and banquet facilities are equipped with advanced technological features to facilitate managers and planners in designing and organising the most special events. 

Elafos, the main conference hall of the Amathus Rhodes business hotel can host up to 300 delegates in a theatre style arrangement. The sun drenched Elafina hall can accommodate up to 160 guests and offers amazing views to the bay of Ixia. The high-end conference centre of this beautiful beach resort provides 11 more conference rooms with superior banquet facilities for executive meetings and events that are scheduled to take place in the enchanting island of Rhodes in Greece.


VIEW MORE CLOSE

THE VENUES
APHRODITE A / B
  • 43 m2
  • up to 50 delegates
  • Natural day light
ATHINA
  • 28 m2
  • Up to 30 delegates
CLIO A / B / C
  • 56 m2
  • Up to 60 delegates
  • Natural day light
ELAFINA
  • 200 m2
  • up to 200 delegates
  • natural day light
ELAFOS
  • 288 m2
  • up to 400 delegates
OLYMPIA
  • 37 m2
  • Up to 40 delegates
  • Natural day light
OURANIA A / B / C
  • 56 m2
  • Up to 60 delegates
  • Natural day light
THALIA
  • 80 m2
  • Up to 50 delegates
  • Natural day light
TECHNOLOGY
  • 12 Break-out rooms to host from 30 to 100 delegates
  • Overhead Projector
  • Personal Computer (at a cost)
  • Flip charts
  • Portable Screen (1.8 x 1.8 m)
  • Portable Screen (3 x 4 m)
  • Microphone system installation
  • Standing microphone
  • Cordless microphone
  • Podiums/Lecterns
  • Photocopies (at a cost)
  • Laser Pointer
  • Data LCD Video Projector
  • Simultaneous Translation System (external contracting)
  • Technician ( 8 Hrs per day) (at a cost)
  • Secretarial services (at a cost)
  • Tailor-made services (at a cost)
  • DVD Player
BOOK AN EVENT