Superior Room - Sea view
Superior Room - Forest view
CHAMBRES SUPÉRIEURES MOQUETTE / CARRELAGE EN CÉRAMIQUE
  • 26 ou 28 m²
  • Nombre maximum d'occupants: 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant ou 2 adultes
  • Vue sur la forêt ou sur la mer


Chambres avec vue sur la mer à Rhodes


Surplombant la spectaculaire baie d'Ixia, les splendides chambres avec vue sur la mer à Rhodes de l'hôtel de luxe Amathus dégagent une aura de confort raffiné dans une ambiance de romantisme envoûtant. Les couples amoureux sont invités à se refugier dans les bras du luxe, profiter d'une combinaison parfaite d'installations exceptionnelles et se détendre sur leur balcon privé donnant sur le bleu cobalt de la mer Egée et la baie scintillante d'Ixia.

Les chambres sont équipées d'un mobilier de haute qualité, le confort des installations modernes et les sols recouverts de moquette ou de carrelage céramique diffusent la chaleur d'un refuge insulaire. Toutes les chambres d'une superficie de 26-28 m² avec vue sur la mer de l'hôtel Amathus à Rhodes sont le choix idéal pour les couples qui recherchent une escapade reposante avec une vue imprenable sur l'horizon infini.


Chambres confortables avec vue sur la forêt


Outre les chambres brillamment aménagées avec vue sur la mer surplombant la baie d'Ixia, l'hôtel de luxe Amathus propose une collection exceptionnelle de chambres confortables avec vue sur la forêt créent un sentiment de sérénité et de paix. Situées au milieu d’un environnement verdoyant sur l'île de Rhodes en Grèce, ces chambres de luxe sont un havre de paix et de repos absolu.

Les intérieurs confortables et le calme des environs créent un sentiment de liberté et de paix permettant aux hôtes de s'évader complètement dans les bras de la nature. Les choix d'hébergement de luxe, l'éventail de services exceptionnels, les installations de pointe et le spa incomparable rendent cet hôtel de luxe avec spa à Rhodes idéal pour les visiteurs en quête de détente et de calme.

PLAN VOIR LA GALERIE

RÉSERVER CETTE CHAMBRE
INSTALLATIONS ET ÉQUIPEMENTS
  • Climatisation
  • Ligne téléphonique directe internationale
  • Télévision par satellite
  • Minibar sur demande
  • Sèche-cheveux
  • Coffre-fort
  • Accès WiFi gratuit
  • Pantoufles confortables
  • Peignoir moelleux
VOUS POURRIEZ
AUSSI AIMER
Bungalows
BUNGALOWS SURCLASSEMENT

Standard Room - Sea view
Standard Room - Forest view
STANDARD ROOMS
FOREST & SEA VIEW
  • 26 or 28 m2
  • Sleeps up to 3 adults or 2 adults, 1 child
  • Forest or Sea view


Sea View Rooms in Rhodes

Overlooking the bay of Ixia, the spacious sea view rooms in Rhodes of the Amathus luxury hotel exude an air of refined comfort in an environment of radiant romanticism. Romantic couples are welcome to hideaway in the arms of luxury, enjoy a perfect blend of world-class amenities and unwind on their private balcony in view of the dazzling Aegean and the beautiful bay of Ixia. 

The rooms are fitted with quality furnishings, modern conveniences and carpet or ceramic flooring emanating the warmth of an island refugee. Covering an area of 26-28 m² all Amathus sea view rooms in Rhodes are the perfect choice for couples seeking a relaxing escape with wondrous views to the endless horizon.

Cosy Forest View Rooms

Besides the charmingly upgraded sea view rooms overlooking Ixia bay, the Amathus luxury beachfront hotel boasts a fine collection of cosy forest view rooms exuding a sense of serenity and peace. Set amidst the lush greenery of Rhodes Island in Greece these luxury rooms provide a placid hideaway for moments of absolute repose.

The commodious spaces and the peacefulness of their surroundings create a feeling of freedom and solitude for quintessential escapes in the arms of nature. Along with high-end accommodation options, a wide range of world-class services and high end facilities including an exceptional spa, this luxury Spa hotel in Rhodes ensures the highest state of tranquility.

FLOORPLAN VIEW GALLERY

BOOK NOW

THE AMENITIES
  • air conditioning
  • international direct-dial telephone
  • satellite TV
  • mini-bar upon request
  • hair dryer
  • in-room safe
  • free wifi internet access
  • comfortable slippers
  • fluffy bathrobes
YOU MAY
ALSO LIKE
Bungalows
BUNGALOWS UPGRADE NOW